Mardi 4 février 2025, la convention tripartite entre la CASSB, l’Education Nationale et la Direction Diocésaine annuelle de l’École du Développement Durable (EDD) ainsi que la charte d’utilisation du matériel des « classes numériques » mise à disposition des écoles élémentaires du territoire ont été officiellement renouvelées. De nombreux acteurs engagés dans ces deux projets majeurs étaient présents pour l’occasion.
Aux côtés de Christel Pujante-Macario, Inspectrice de l’Éducation Nationale de la circonscription de Sanary-sur-Mer, des directeurs et directrices des écoles du territoire et d’élus communautaires, René Castell, Vice-Président de la CASSB, a ouvert la soirée en remerciant chaleureusement toutes les parties prenantes pour leur engagement.
Depuis maintenant plus d’une décennie, cet engagement est reconduit avec le soutien des maires et vice-présidents, en collaboration avec les instances départementales de l’Éducation Nationale et la Direction Diocésaine. Ce programme éducatif ambitieux vise à fournir un accompagnement adapté aux enseignants, en mettant à leur disposition des ressources pédagogiques variées ainsi qu’un appui technique et scientifique.
Abonnez vous à la newsletter de l'Agglo !
Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.