Avec l’OPAH, des aides disponibles pour les propriétaires occupants et bailleurs du Beausset et du Castellet !

En partenariat avec la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume et l’Agence Nationale de l’Habitat (Anah), les communes du Beausset et du Castellet lancent une OPAH multisites pour 3 ans. La signature de la convention le 26 août 2024 dernier marque le lancement officiel de cette opération.

Propriétaires occupants et bailleurs, bénéficiez d’aides pour améliorer votre logement !

Quelles aides ?

Travaux d’économie d’énergie, adaptation à la perte d’autonomie, travaux lourds… Des aides selon vos revenus et la nature des travaux, avec un accompagnement technique gratuit assuré par Territoires et Habitat.

Cette opération est déployée sur le centre-ville élargi du Beausset et sur toute la commune du Castellet.

Permanences :

Le Beausset : tous les jeudis, de 9h à 12h, Pôle St Exupéry, 80 chemin du Rouve
Le Castellet : tous les jeudis de 13h à 16h, service urbanisme, 122 route du Grand Vallat

→ Inscrivez votre projet dès maintenant en cliquant ICI ou sur le lien ci-dessous :

Cette initiative marque le début d’une dynamique en faveur de l’habitat privé sur notre territoire, avec pour ambition de déployer, à terme, un dispositif unique pour tout le territoire intercommunal.

Abonnez vous à la newsletter de l'Agglo !

Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.