Embarquez dans un week-end fascinant autour de la passion, du savoir-faire, des traditions, de l’histoire de la vigne et du vin

Du 17 au 20 octobre, LE rendez-vous œnologique de l’automne est de retour ! Partez à la découverte de lieux pittoresques remplis d’histoires, en parcourant les 9 communes de la destination oenotouristique Provence Sud Sainte Baume !

Pour cette quatrième édition, les professionnels engagés dans le label Vignobles & Découvertes (domaines viticoles, caves, restaurants, hébergements, activités de loisirs) vous proposent de découvrir leurs vignobles autour d’activités ludiques, uniques et originales !

Parmi les activités proposées : cours d’œnologie et de dégustations à l’aveugle, balades à pied ou à VTT, accords mets/vins, dîners musicaux au cœur des chais et bien d’autres !

Seul, en famille ou entre amis, venez faire le plein de saveurs et d’émotions de façon originale !

Retrouvez ci-dessous le programme de l’évènement qui se déroulera sur 2 communes de la CASSB :

Jeudi 17 octobre
in vino veritas la cadière d'azur
atelier oenologique la begude

A retrouver également ce jour-là : Les Fascinants Accords, dégustation d’accords mets et vins
10h-12h | Domaines Bunan, La Cadière d’Azur | 04 94 98 58 98 (Réservation obligatoire)

Vendredi 18 octobre
atelier raisin noblesse
exposition miniatures cadierenne
in vino veritas 18 octobre

Samedi 19 octobre
atelier raisin noblesse
exposition miniatures cadierenne
jpo bastide blanche

Dimanche 20 octobre
visite et histoire vins de bandol

Vous pouvez également retrouver davantage d’informations en cliquant ci-dessous :

Abonnez vous à la newsletter de l'Agglo !

Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.