Jeudi 11 juillet, deux figures éminentes de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume étaient à l’honneur : Madame Suzanne ARNAUD, Maire de Riboux ; et Monsieur René JOURDAN, Maire de La Cadière d’Azur. Leur dévouement et leur engagement ont profondément marqué de leur empreinte la vie des concitoyens.

Pour leur dévotion, leur loyauté et la trace qu’ils laisseront à jamais dans l’histoire de leur commune, l’Association des Maires Ruraux du Var a décidé de leur décerner une médaille, qui n’est qu’une humble reconnaissance au vu de l’effort et du sacrifice considérable auxquels ils ont consenti pendant de nombreuses années, pour leurs citoyens, et pour leur territoire.

Être maire est une tâche exigeante qui requiert temps, patience et résilience. Suzanne Arnaud et René Jourdan incarnent parfaitement ces qualités, combinant rigueur et passion. Cette cérémonie a été l’occasion de leur exprimer admiration et gratitude pour leur dévouement sans faille, leur capacité à inspirer confiance et respect, et leur rôle central dans la dynamique positive de la communauté d’agglomération.

La célébration s’est déroulée au sein du Théâtre de Plein Air de La Cadière d’Azur, parfaite occasion de mettre en valeur l’aménagement territorial réalisé. Cet amphithéâtre de 450 places, rénové par la Communauté d’Agglomération grâce à une subvention de plus d’un million d’euros, reflète l’esprit de partage et de culture tant apprécié sur ce territoire.

Félicitations chaleureuses à Suzanne Arnaud et René Jourdan pour cette reconnaissance bien méritée.

Retrouvez ci-dessous les photos de cette journée :

• whatsapp image 2024 07 12 at 08.50.00