À partir de 2025, la gestion de l’eau évolue sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume
Voici ce qu’il faut savoir selon votre commune :
Vous habitez Bandol, Saint-Cyr-sur-Mer ou Sanary-sur-Mer ? SUEZ est désormais votre nouvel interlocuteur
- Les dernières factures de la SEM ont été envoyées entre décembre et début février.
- Votre 1ère facture SUEZ arrivera en juin-juillet 2025.
- Les prélèvements automatiques et mensualisations SEM se sont arrêtés en janvier 2025.
Pour remettre en place un prélèvement ou une mensualisation avec SUEZ, créez votre compte sur www.toutsurmoneau.fr dès la réception de votre 1ère facture en juin-juillet 2025.
Vous habitez Le Beausset ou Evenos ? VEOLIA est votre nouvel interlocuteur
- Une facture de fin de contrat a été envoyée par la Régie des Eaux en décembre 2024/janvier 2025.
- Vous recevrez votre 1ère facture VEOLIA en juin 2025.
- Une autorisation de prélèvement vous a été transmise en janvier 2025 si vous souhaitez mensualiser vos paiements.
Vous habitez Le Castellet, La Cadière-d’Azur ou Signes ? VEOLIA reste votre interlocuteur
- Une facture de fin de contrat a été envoyée par VEOLIA en décembre 2024/janvier 2025.
- Votre facture de juin 2025 intégrera les nouvelles dispositions du contrat.
- Si vous aviez déjà un prélèvement avec VEOLIA, il est maintenu (sauf avis contraire de votre part).
Consultez tous les tarifs applicables en cliquant ICI.
Des questions ? Contactez votre nouvel interlocuteur :
SUEZ
0 977 408 408 (appel non surtaxé)
www.toutsurmoneau.fr
VEOLIA
0 969 329 328 (appel non surtaxé)
www.eau.veolia.fr
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