À l’occasion d’une nouvelle installation, vous devez informer le gestionnaire du service de l’Eau de la commune concernée qui procédera à l’ouverture d’un abonnement ou à la résiliation administrative de celui-ci.
Dans le cas d’une copropriété, il convient généralement de vous mettre en relation avec votre syndic.
Vous trouverez les coordonnées de contact en fonction de votre commune de résidence.
Pour toute question concernant les récents changements liés à la Délégation de Service Public, visitez la page « Foire aux questions » de la rubrique Eau Potable.
LE BEAUSSET – LA CADIÈRE-D’AZUR – LE CASTELLET – EVENOS – SIGNES
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Contactez la Société VEOLIA
BANDOL – SANARY SUR MER – SAINT CYR SUR MER
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Abonnez vous à la newsletter de l'Agglo !
Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.