Découvrez les 19 sentiers de randonnées inscrits au PDIPR en Sud Sainte Baume

Le Plan Départemental des itinéraires de Promenade et de Randonnée (PDIPR) du département Var, favorise la découverte de sites naturels, de paysages remarquables et de riches paysages : arpenter ces chemins à pieds, à VTT ou à cheval procurent des moments inoubliables en famille ou entre ami(e)s au cœur d’une nature préservée.

Le Département du Var balise et signale l’ensemble des sentiers inscrits, en partenariat avec les collectivités territoriales.
Les renseignements pratiques en fonction de votre lieu de départ sont précisés sur chaque fiche.
Les randonnées proposées traversent tout ou partie d’une ou plusieurs communes de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.