À l’occasion d’une nouvelle installation, vous devez informer le gestionnaire du service de l’Eau de la commune concernée qui procédera à l’ouverture d’un abonnement ou à la résiliation administrative de celui-ci.
Dans le cas d’une copropriété, il convient généralement de vous mettre en relation avec votre syndic.
Vous trouverez les coordonnées de contact en fonction de votre commune de résidence.
Pour toute question concernant les récents changements liés à la Délégation de Service Public, visitez la page « Foire aux questions » de la rubrique Eau Potable.
LE BEAUSSET – EVENOS
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Régie Communautaire De L’eau
669 Avenue du Souvenir Français
83330 LE BEAUSSET
Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-16h
Pour régler votre facture d’eau :
SERVICE DE RECOUVREMENT DE SAINT CYR
5 avenue Aristide Briand
83270 SAINT CYR SUR MER
LE CASTELLET – SIGNES – ZA SIGNES – LA CADIÈRE D’AZUR
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Contactez la Société VEOLIA
BANDOL – SANARY SUR MER – SAINT CYR SUR MER – RIBOUX
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Abonnez vous à la newsletter de l'Agglo !
Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.